recrutement

Postez ici votre demande d'adhésion.

recrutement

Postby magoothebest » Fri Sep 10, 2010 10:28 pm

boujour

voici une ma presentation sa fais deja un bon moment que je joue et j'aimerai faire parti de votre coop si cela est possible (j'ai vue que c'est complet mais quand il va avoir une place de libre j'aimerai que vous pensier a moi)
Sur ma ferme je possede pour l'instant une vigne noir et une autre vigne blanche cette hivers je me suis amaser asser d'argent pour macheter une cave ou une braserie (je ne sais pas quel prendre encore cela reste a confirmer) et je compte bien aussi agrandir ma ferme car 9 terrain et pas d'employer il me manque parfoir de l'endurance pour completer l'arrosage de mes champ

voila j'espere avoir des nouvelle bientot si vous pouver me prendre quand une place sera libre
pacane
magoothebest

Re: recrutement

Postby samir » Wed Sep 22, 2010 11:59 pm

Salut a toi ,

Excuse pour ma réponse tardive j'ai été accaparé par quelque bricole ses dernier temps ^^

Tu sera le bienvenu parmi nous , il y a une place de libre si tu souhaite venir te joindre a nous je validerai avec plaisir :)
samir

Postby François240 » Sat Jun 25, 2011 3:35 pm

Bonjour j'aurais souhaiter faire partie de votre coop ;) Pour l'instant je suis du niveaux amateur mais je suis quelqu'un
de très motivé et je compte bien progresser et si je peux vous aidez dans la coop ce serra avec grand plaisir :) Si vous me permettez d'en faire partie ! Pour l'instant je ne dispose pas de beaucoup de bâtiments et de champs mais ça ne saurais tarder pour info je me connecte minimum 2 fois par jours sur le jeux ! J'espère vous convaincre dans ma présentation je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère avoir une réponse favorable dans les jours qui viennent .
François240

Postby truc818 » Sun Jun 26, 2011 9:40 pm

Salut,
Merci pour ta présentation ;-)
N'hésite pas à envoyer un petit message in game à Samir pour ton inscription.
Si tu as des questions, n'hésite pas, on se fera un plaisir d'y répondre :)

A bientot sur le panneau d'échange ou sur le forum je espère ;-)
truc818

Postby François240 » Mon Jun 27, 2011 10:37 am

Je vais faire ça :) dès aujourd'hui Merci c'est gentil à bientôt sur le forum et pour des échanges enfin j'espère qu'il acceptera ma candidature ;) Bonne journée
François240

Return to Sa Pousse Recrutement