galactica32

Si vous voulez vous présentez à la communauté, faites le ici.

galactica32

Postby crocaude » Mon Jul 26, 2010 10:37 am

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, depuis environ 6 tours, et je remarque seulement le forum. Je vais avoir beaucoup de questions à poser, car il y a des choses que je ne comprends pas. En 1er lieu, j'ai du mal à comrendre l'anglais et je constate que, malgré le forum en français, presque tout est en anglais. N'y aurait-il pas un moyen d'avoir tout en français ? Merci de m'aider.
crocaude

Re crocaude

Postby crocaude » Mon Jul 26, 2010 10:44 am

...............
crocaude

Re: galactica32

Postby superspirou » Mon Jul 26, 2010 2:23 pm

Bienvenue Crocaude,

Pause seumlement tes questions sure le forum en Français, quelqu'un te repondra certainement.

Ceci permetra d'avoir l'info en français.

Binevenue,

A bientot,
Super Spirou
superspirou

Postby Elhinor » Tue Aug 03, 2010 2:40 am

Bonjour Crocaude,

Est ce que vous jouez sur le "France Server" ? parce que lors de mon inscription suite à une banderole de publicité, j'ai failli m'inscrire sur le site anglais, sur France server tout le jeu est en français, sinon je post avant de me présenter, oups ;)

Bonne journée et bon jeu à vous, à bientôt :)
Elhinor

Postby Marole » Mon Nov 01, 2010 8:38 pm

Le jeux peut-être en français sur tout les serveurs, puisqu'on règle la langue (du jeu, pas du forum) dans les options.
Sur le serveur français beaucoup de coopératives sont francophones, mais il y a des coopératives francophones sur les autres serveurs aussi.
Marole

Postby moa » Wed Sep 28, 2011 9:34 pm

c'est quoi cette question de langue , il n'y a aucun problème on joue dans la langue que l'on choisit et il y a un forum en français :lol:

Ce qui m'étonne le + c'est le titre du post ???? galactica32 Je ne vois vraiment pas et j'ai rien pigé à la réponse de donnat1...qui en plus est en anglais :shock:

c'est une blague ? :?:
moa

Postby Marole » Thu Sep 29, 2011 9:54 am

Il semble que le titre a été changé...
Marole

Return to Présentez vous