petite nouvelle

Si vous voulez vous présentez à la communauté, faites le ici.

petite nouvelle

Postby delio » Sat Feb 20, 2010 6:02 pm

bonjour à tous,
je suis délio nouvelle fermière
je suis là depuis 20 tours, et je désespère d'acquérir de la réputation ! je vous assure que je lis et relis la notice du jeu mais aucune mission possible ne se présente..
j'ai juste une première mission pour 20 oeufs qui donne 10 de réput or sans cela on ne peut pas faire grand chose ! je pêche, je cherche... je cultive des radis, céleri et brocoli Qu 'avez-vous acheté en premier ? un terrain est-il judicieux ? dans la notice ils le déconseillent alors j'attends Ah si j'ai réussi à avoir une poule je suis très fière ;) Merçi de vos conseils...
delio

Re: petite nouvelle

Postby Alyss » Tue Mar 09, 2010 9:03 pm

salut

le début est tres long, avec la nouvelle MaJ tu vas pouvoir gagner de la réputation plus vite

pour les missions, c'est un système qui a ses failles, je milite toujours aussi activement pour qu'il soit réformé, mais ce n'est pas a l'ordre du jour, ainsi, tu peux avoir une mission qui te demande de faire pousser 10 pommes en 20 tours ( ce qui est proprement impossible, mais le générateur de mission n'est pas regardant )
Le bon coté des choses c'est que l'évolution est exponentielle, pour l'achat de terrain, je ne suis pas d'accord, c'est a mon avis le meilleur moyen de gagner de l'argent en début de jeu, un terrain rempli de céréales ça fait de l'argent. le tout c'est de ne pas planter avant la mi printemps ( des températures stables a 10-15 quoi )
les première récoltes donneront de l'argent etc...

tu peux acheter du terrain, tant que tu gardes de l'argent pour planter des semences.
Alyss

Postby delio » Wed Mar 10, 2010 3:19 pm

Bonjour Alyss !
Merci de prendre le temps de me répondre... Je ne vais pas tarder à récolter, je vais écouter tes conseils et investir dans un terrain.. quand je me balade dans le forum je dois dire que je suis plutôt admirative de tes commentaires : il y a de la maitrîse ! D'ailleurs je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire ! (hum hum) :lol: .
Depuis j'ai 3 poules et 2 coqs.. juste un petit souci : il va falloir que je tue un coq quelle horreur ! "c'est le jeu ma pauvre lucette"...
delio

Postby skyhigh2 » Thu Mar 11, 2010 7:07 pm

"c'est le jeu ma pauvre lucette"...
:D :D ( je l'adore celle-là!!)

C'est vrai que c'est joli un coq mais pour ce que ç'est utile,bof ;) Autant s'acheter des poules!!
skyhigh2

Return to Présentez vous