nouvelle sur le jeu

Si vous voulez vous présentez à la communauté, faites le ici.

nouvelle sur le jeu

Postby iris » Fri Nov 19, 2010 3:49 pm

bonjour, il y a quelque temps que je suis sur ce jeu, il me plait beaucoup, j'espère m'y amuser! mais ce qui me manque ce sont les contacts pour pouvoir discuter du jeu ou d'autre chose, a l'heure actuelle je me sent un seule!
iris

Re: nouvelle sur le jeu

Postby delio » Fri Nov 19, 2010 7:43 pm

Bonjour Iris, Bienvenue sur FFG !
Mais non tu n'es pas toute seule ! Si tu as besoin d'aide ou de renseignements tu peux poser tes questions sur le Forum dans questions, n'hésite pas, il est rare que personne ne réponde, moi cela m'as aidée au début. Tu peux également rejoindre une coopérative de ton choix où il y a des forums privés. Au début, le jeu paraît long, il faut de la patience, mais plus tu avanceras, plus ce sera intéressant... Voilà j'espère t'avoir aidée un peu ! :P
Delio
delio

Re: nouvelle sur le jeu

Postby iris » Sat Nov 20, 2010 9:06 am

merci delio,je vais suivre tes conseils car c'est vrai que j'ai enormement de questions! ce jeu est interessant et je suis sur mème qu'il pourrai etre passionant avec de la pratique,après le boulot cela me détend. a plus!
iris

nouvelle sur le jeu

Postby VickusiaK » Tue May 22, 2018 3:56 pm

Voila mon probleme : je recherche ledition limitee dAnimaux & Cie. Cependant, je narrive pas a la trouver Mais mon pere a reussi a retrouver en vente en ligne une version anglais, dapres la jaquette.
Est-ce possible que ladd-on a la jaquette anglaise soit installe sur mes 9 jeux Sims 3 precedents, qui sont en francais ? Et est-ce que le jeu Animaux & Cie a la jaquette anglais sera en francais, au final, apres linstallation ?
Je vous remercie davance pour votre aide
VickusiaK

nouvelle sur le jeu

Postby Foxannefum » Sun Aug 05, 2018 7:12 am

Pour Enocea, Jai peu кtre mal prйciser, mais si tu me parle dajouter largument "language 33", cest de cette "option de dйmarrage" que je prйcisait prйcйdemment.

Pour explique en profond mon problиme, moi quand а un jeu comme la plupart de autre joueur, la premier chose qui mintйresse cest lhistoire,
йtant donnйe que je ne comprend pas trop langlais, je nai pas compris dйjа comment on a possйdй le vaisseau "Fiertй dalbion", et comment on sest retrouver а possйder une station ou on doit intйgrй un йquipage.
Foxannefum

Return to Présentez vous