mes messages n'apparaissent pas

Vous pensez avoir trouvé un bug? Postez le ici.

mes messages n'apparaissent pas

Postby moa2 » Mon Feb 04, 2013 7:44 pm

j'ai été obligé de créer une nouvelle adresse pour me réinscrire car impossible avec la 1ere( j'ai pas pu récupérer mon mot de passe)...mais maintenant on me dit qu'il faut soumettre à un modérateur et rien n'apparait ????
moa2

Re: mes messages n'apparaissent pas

Postby Alyss » Sun Feb 10, 2013 7:30 pm

j'ai un membre qui s'est plaint a ce propos... et plusieurs autres sur les dernier(e)s mois/semaines qui m'ont annoncé clairement qu'aller sur les forums ne les intéressait parce qu'ils se trouvaient confrontés a chaque fois a cette historie de modération et de messages effacés...

alors autant les pubs intempestives, c'est chiant, autant, les protocoles de sécurité dans tous les sens... c'est tout autant handicapant... je me rends compte que nous pourrions peut-être avoir plus de membres actifs sur notre forum, mais que cela ne se fait pas pour des raisons de sécurité étranges...
j'avoue qu’après avoir étalé un pavé de 4 pages, je serais relativement troublé de voir mon message passé à la trappe et ce ma démotiverai a utiliser le forum... c'est d'autant plus dommage que plus un ferme grandit, plus l'interface de message en-jeu lag a mort... personnellement, il me faut 5 minutes pour écrire un message complet... heureusement pour moi, les animations sont au minimum et mon PC est relativement performant.

j'espère que ton problème sera résolu aussi Moa :)
Alyss

Postby moa2 » Wed Feb 13, 2013 8:57 pm

oui le problème est résolu ,merci Alyss de t'en soucier

pour ceux qui sont dans le même cas : j'ai fait plusieurs messages sur le forum( surtout celui privé de la coop ) en mettant " a l'attention du modérateur et de Moshu " pour expliquer ce qui se passait ...tous n' ont pas été transcris et le problème est classé , c'était le but :P

et j'en remercie le modérateur et Moshu :D

pour les lenteurs ce serait bien d'alléger les messageries en supprimant les vieux messages chacun faisant le ménage chez soi , au fait je n'ai pas trouvé les messages que j'ai écris aux autres joueurs....c'est où ? j'ai lu quelque part qu'on pouvait les voir....

Et aussi la possibilité de faire le ménage dans les forums de coop , confiée à un responsable par coop ou au leader ?
moa2

Postby Alyss » Thu Feb 14, 2013 12:35 pm

moa2 wrote:
Et aussi la possibilité de faire le ménage dans les forums de coop , confiée à un responsable par coop ou au leader ?

J'ai les droits de modération sur une partie du forum... après avoir demandé, il y a très longtemps a moshu afin de pouvoir faire le ménage dans notre section de coopérative.

le problème, c'est que l'interface de modération est relativement, étrange... il n'est pas possible de déplacer des topics ou les retirer... juste de supprimer des messages, et un par un... ça fait long... et se trouver modérateur, confère la possibilité de modérer tout le forum.. ce qui me semble également problématique a plus ou moins long terme si chaque leader se voit octroyé ce pouvoir ( il m'est d'ailleurs arrivé, malgré moi, d'éditer le message d'un membres au lieu d'éditer mon propre message :p )

cependant, j'avoue que ça serait utile.. mais j'imagine le travail nécessaire pour arriver a quelque chose d'abouti... donc je pense qu'il vaut mieux être patient, a défaut d’être optimiste ^^
Alyss

Postby Gillbert » Wed Mar 06, 2013 8:25 pm

Pas si certain que c'est régler, ca fait 2 message que j'envoie depuis le debut de la semaine, et toujours rien, ca fait 3 avec lui et ca m'étonnerait de le voir apparaitre. ^^
Gillbert

Return to Bugs