RAS LE BOL

Vous avez des plaintes? Mettez les ici.

RAS LE BOL

Postby fredo83 » Wed Nov 16, 2011 11:53 am

Bonjour,
ça commence a me gonfler et a me degouter du jeux, en 3 jours les 3/4 de mes animaux ont "disparus".
avec le peu d'endurance il est impossible de pouvoir faire ne serait-ce que le minimum des actions. Je n'ai pas pu venir sur le site une journee, consequence je n'ai pas pu nourrir tous les enclos et en 2 jours tout perdu .
C'EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jeu a tous
fredo83

Re: RAS LE BOL

Postby fredo83 » Mon Nov 28, 2011 11:33 am

Bonjour
RE !!!!!!!
disparitions de nombreux animaux ! pourquoi ?????????????????
fredo83

Postby Marole » Mon Nov 28, 2011 6:35 pm

Si tu restes 3 jours ou plus sans les nourrir ou leur donner à boire, ils meurent. Est-ce le cas?
Pour les plantes c'est pareil si tu ne les arroses pas quand le temps est chaud et sec, ça peut aller encore plus vite.
Marole

Postby fredo83 » Tue Nov 29, 2011 11:35 am

Bonjour,
non, je les nourris tous les jours, ils sont dedans, vaccinés.
et aujourd'hui encore de nouveaux disparus !!!!!
si encore il y avait une explication...........
je veux bien avoir tort mais sans aucune indication je vois pas comment progresser.......
fredo83

Postby Sierra » Tue Nov 29, 2011 6:57 pm

La vieillesse ou un animal sauvage qui traine dans le coin que tu n'aurais pas abattu. Un de ces deux causes seraient possibles?
Sierra

Postby fredo83 » Wed Nov 30, 2011 11:45 am

bonjour,
animaux TOUS jeune puisque comme dis dans le 1er message j'en avais perdu une bonne partie deja sans raison.
Vaccin optimal, aucune maladie ni animal sauvage signalé SAUF aujourd'hui mais il ne me reste qu'une dizaine d'animaux contre une soixantaine il y a quelques jours !!!
fredo83

Postby Alyss » Wed Nov 30, 2011 6:42 pm

hmmm

ils sont dehors ? parce que le gel...

il y a forcément une raison, malgré ce que l'on pense, FFG est extrêmement bien codé, et il n'y a aucune raison pour que tu sois le seul à perdre tes animaux sans raison.

Un moyen de perdre ses animaux :

- l'age
- le froid
- les animaux prédateurs
- le manque de nourriture

les maladies/pestes ne tuent pas les animaux, il font uniquement baisser leur qualité ( ceci dit, je ne sais pas ce qu'il se passe si on les laisse malade pendant longtemps )

concernant les animaux prédateurs et le manque de nourriture, il n'est pas automatique ( il me semble que l'on peut envisager 3 tours sans nourrir ses animaux et les garder en vie... amis bon, je ne conseille a personne de jouer avec ce feu là ) disons que 1 tours sans nourriture peut se trouver sans conséquence, au delà...

Je dirais donc dans ton cas : le froid

Si tes animaux sont dehors alors par temps de froid, c'est l'hécatombe... /!\ avec les nouvelles options de jeu, on peut voir ses animaux même si ils sont dedans, ça peut prêter a confusion si on s'amuse a les rentrer et sortir )
Alyss

Postby fredo83 » Thu Dec 01, 2011 11:57 am

Bonjour ALYSS
animaux dedans, nourris tous les jours, jeunes car TOUS renouvelés la semaine derniere
ANIMAUX SAUVAGES ET MALADIE signalés HIER. chassés et traiter hier MAIS tout ça c'est apres l'hecatombe
si il y a une autre explication car dans l'histoire en deux fois j'ai perdu une centaine mini d'animaux
fredo83

Postby Marole » Thu Dec 01, 2011 2:50 pm

De toute façon, s'ils sont dehors on ne les nourrit pas, tu verrais vite la différence...
Tu as envoyé un message de bug (dans le jeu, pas sur le forum) à Moshu-X? Si ce n'est pas un bug et qu'il y a un problème auquel nous n'avons pas pensé, il devrait le voir...
Marole

Postby fredo83 » Fri Dec 02, 2011 11:42 am

bonjour Marole
non je ne l'ai pas fait mais j'y vais de suite
merci
fredo83

Return to Plaintes