trop lent

Vous avez des plaintes? Mettez les ici.

trop lent

Postby ladybella » Thu Aug 26, 2010 3:41 pm

Bonjour. Je voudrais vous faire part du fait que je trouve le jeu trop lent. Je me suis inscrite bien avant les vacances, j'ai mis mon jeu en pause pendant 1 mois et, à mon retour, mes recoltes ne sont pas encore possible. C'est lassant de ne pouvoir pas progresser. Une autre chose aussi : je sais que la langue internationale est l'anglais et que tout ce qu'on met est en anglais. Mais, même en cliquant sur le forum français, c'est la croix et la bannière pour arriver à s'inscrire quand on ne connait pas l'anglais. Vous êtes vous posé la question ? Pourquoi ne pas faire un forum qui soit attenant au jeu, puisque l'on parle de free farm ? Cela éviterait de s'inscrire à chaque fois. Je crois que tout cela combiné m'énerve et que je ne vais pas continuer. Mais en attendant, je voulais dire tout cela. J'attends des réponses qui me diront si tout cela va changer, sinon, je laisserait tomber. Il y a d'autres jeux plus simples d'évolution. Bien à vous.
ladybella

Re: trop lent

Postby titou31 » Thu Aug 26, 2010 6:37 pm

bonsoir,
pendant une hibernation, ta ferme...hiberne. donc, tes cultures n'évoluent pas.
s'agissant du forum, je n'éprouve pas les mêmes difficultés, donc...
bon jeu (ps: lis la notice ;-) )
----------------------------------
La Goutte Noire- Serveur Fr
titou31

Postby Jeannette » Thu Aug 26, 2010 9:58 pm

Bonjour,
Lorsque le jeu est en pause, rien ne se passe sur la ferme: pas de croissance de plantes, pas d'évolution animale. Donc, c'est normal que rien n'ait bougé...

Au début, le jeu évolue lentement, c'est vrai. Cela permet de se familiariser avec la notice en particulier qu'il est bon de relire - même souvent! On peut se familiariser avec le marché, et commencer les missions. A partir du moment où l'on peut entrer dans une COOP (25 points de réputation), le jeu prend graduellement de la vigueur et cela est simplement passionnant de développer sa ferme et de soutenir d'autres à avancer aussi. Le travail d'équipe est formidable. D'autres jouent en solo pendant plusieurs années de jeu et y trouvent leur profit également. J'aime bien faire le parallèle avec les fermes "non-virtuelles": il faut être patient! On est bien récompensé. J'adore ce jeu! Il demande de la planification, de la stratégie, de la patience... et aussi un peu de chance! Et puis chacun y va selon son style! :D
Jeannette

Postby Danaé » Thu Aug 26, 2010 11:10 pm

Jeannette wrote:A partir du moment où l'on peut entrer dans une COOP (25 points de réputation)

En réalité, on peut entrer dans une coopérative dès le premier jour où l'on commence à jouer. On ne peut pas échanger avec les autres joueurs, mais on a accès aux recettes, ce qui donne déjà une toute autre allure au jeu! Peu de coopératives acceptent les joueurs qui n'ont pas 25 points de réputation (sur le serveur US1 en tous cas), mais en théorie rien ne l'empêche. D'ailleurs, j'ai accepté quatre débutants dans notre coopérative sur le serveur US récemment et ne le regrette pas. Les bons joueurs atteignent le plateau des 25 points de réputations assez rapidement.

Il faut par contre avoir 25 points de réputation pour fonder une coopérative.
Danaé

Return to Plaintes