Baisse de qualité???

Vous avez des plaintes? Mettez les ici.

Baisse de qualité???

Postby skyhigh2 » Thu Jan 14, 2010 6:56 pm

Peut-on m'expliquer pourquoi j'ai 2 champs (sur 4 ) qui sont soudainement passés à Q6 et les 2 autres sont toujours à Q7 :o

Serait-ce un bug?
skyhigh2

Re: Baisse de qualité???

Postby skyhigh2 » Fri Jan 15, 2010 8:33 am

un deuxième bug?
Aujourd'hui, en arrivant sur la ferme, PAS de "feuille "messages mais la facture "eau/électricité"; je paie et sur la feuille des " actions" n'apparait QUE l'élctricité et PAS l'eau; voir la feuille TAXES , on voit que qqchose a marché de travers dans l'enregistrement des actions :shock:
Finalement, c'est sans doute que je n'avais pas commencé à arroser, Moshu ayant dit qu'il ne voyait rien d'anormal :oops:
Last edited by skyhigh2 on Fri Jan 15, 2010 6:58 pm, edited 1 time in total.
skyhigh2

Postby skyhigh2 » Fri Jan 15, 2010 6:56 pm

Ce n'est pas un bug, dixit Moshu.
Bagh a eu une attaque le 9; ses champs sont à 7*
J'ai eu deux attaques sur 2 champs, les 10 et 12 ; résultat : les 2 champs sont 6* malgré les pesticides PSF; je trouve ça drôlement "cher" payé, quelque part
skyhigh2

Postby Alyss » Fri Jan 15, 2010 11:44 pm

les attaques font automatiquement baisser la qualité et les pertes dorénavant ainsi avec un vent fort force 7 qui fait déja perdre 1% on y ajoute une affliction qui influe sur la qualité avec une valeur "tres forte et on arrive à la qualité 6 sachant qu'il ne doit y avoir que 5 points entre la qualité 6 et la qualité 7 ça peut arriver très vite. C'est dommage, mais c'est une des règles depuis la MaJ 1.0 ça force a jouer avec les résistances. utiliser un maximum les traitements préventifs ( avec l'atelier bio )
les céréales de base ont une résistance tres tres faible, ainsi, chaque tour, le jeu regarde si on est ou non, victime d'une attaque ( selon les attaques du jour également ) ensuite, chaque champ est "checké" indépendamment selon leur résistance au parasite/maladie

en somme, quand on a une attaque, dans 90% des cas, c'est sur pluseurs champs étant donné que les réistances sont en générale entre 10% et 30%

en gros si quelqu'un avait sur 9 champs "seulement" 3 de malades, il a eu plutot beaucoup de chance

apres le problème majeur c'est pa propagation... un seul champ peut contaminer tout le reste le lendemain... ce qui est déja plus problématique, mais ça fait aussi partie du jeu
?.free.fr
Alyss

Return to Plaintes