UN MONDE DE BRUTES

Vous avez des plaintes? Mettez les ici.

UN MONDE DE BRUTES

Postby skyhigh2 » Sat Jan 02, 2010 6:43 pm

Alyss l'avait prévu et c'est ce que le jeu est en train de devenir; que de coups bas!!!
Je ne parle bien sûr pas du Bug qui n'en était pas un mais qui en était finalement un qui concernait nos Coop respectives car ce n'est que justice que la méprise soit corrigée.

Je parle de l'attitude de certains joueurs dans les défis, qui se planquent et foutent en l'air le dernier jour, parce qu'ils sont bourrés de tunes, les espoirs de gagner de moins riches qu'eux. Ca me dégoute!
Perso, nous jouons pour le plaisir donné par l'imagination de Moshu et ces adorables animations et par nostalgie de la vie à la campagne aussi, et quand je trouve que ce n'est plus "agréable", je le dis!
Et voilà, il fallait que ça sorte!!! :evil:
skyhigh2

Re: UN MONDE DE BRUTES

Postby Alyss » Sun Jan 03, 2010 12:22 am

moshu assume toujours un peu ses erreurs

Pour le coup du bug, je pense qu'il vous aura un peu profité au final, le jeu est jeune il contient des failles que le joueur sinon intelligent, futé ou tout simplement opportuniste va exploiter. J'avoue que certains scores de défis et comportements, connaissant bien le jeu, j'essaye parfois d'imaginer les stratagèmes possibles pour en arriver a certaines possibilités/scores etc... c'est assez impressionnant
de notre coté, notre coopérative prospère parce qu'on a la chance d'être organisés et d'être parti du bon pied.

Après, les joueurs un peu psychopathe ( j'en fait partie quelque part.. étant donné mon propre investissement, par contre je fais pas les scores a 10.000 par jour sur les défis de boulangerie :P ) il y en a encore peu et d'ici un certain temps on finira tous par être tranquille, ce que je comprend pas c'est qu'ils n'y ait pas un serveur dédié aux joueurs qui veulent réellement se surpasser, serveur prémium ou un truc du genre, ou server "pro" enfin un truc un peu légitime.

Je comprend un peu ton ressentiment, c'est d'autant plus vrai, que malgré toutes l'ouverture d'esprit que je peux avoir, je comprend toujours autant difficilement pourquoi les serveurs sont habités par une population "étrangère" à leur nature ( le top 20 du serveur français comprends tout de même moins de 50% de français et dans ce pannel on arrivera a compter 1 joueur sur 2 qui a un compte sur un ou plusieurs autres serveurs ) c'est légitime ceci dit, il n'y a pas grand chose à y faire, c'est juste dommage.

alors on subit par exemple sur chaque serveur, l'armée de joueurs turcs, qui ont tous une boulangerie, 4 employés, et font par jour entre 2000 et 3000$ de gains en répétant la même action depuis 150 tours afin d'avoir 25 terrains exploitables sinon plus.

après ces mêmes joueurs font aussi la richesse du marché interne.

je continue à inviter les joueurs français qui s'intéressent a une coopé simple et relativement efficace du fait qu'on arrive parfois à s'organiser pour gagner ou faire gagner des défis ^^

après on ne peut pas faire grand chose, le jeu permet à n'importe qui de faire beaucoup d'argent très vite et d'être compétitif ( c'est d'autant plus vrai avec les cadeaux de noel d'ailleurs ), mais ça ne serait pas très juste de retirer aux autres ce que certains d'entre nous ont utilisé ( et parfois abusé )
pour les coups en douce sur les défis c'est une stratégie de jeu, elle est viable a défaut d'être fair-play, j'en ai moi-même un peu fait les frais quelque part mais vu mon niveau dans la jeu, ça ne m'a pas handicapé des masses au final.

Chef à le même sentiment que toi en tout cas, mais bon, on fait notre vie dans notre coin et on laisse les poids-lourds passer quand il le faut, c'est juste un peu frustrant de se voir faire passer devant le dernier jour...

Enfin le jeu est jeune

et sur le tres long terme, chaque joueur est au même niveau ( on ne peut pas avoir plus de 3 employés + le fermier de base ) on ne peut pas outrepasser ( sauf SFP ) le nombre de transactions etc..etc... au final on arrive tous a plus ou moins long terme a arriver au même niveau

et de mon coté, j'attends les "vétérans" ^^
?.free.fr
Alyss

Postby mimilajoueuse » Sun Jan 03, 2010 5:48 pm

je pense aussi qu'il faut laisser passer les éléphants .....ils enrichissent le site ! 8-) moi aussi je me suis fait piètiner et pas toujours par les plus "étrangers" .....

le jeu est très riche, le graphisme extra, et il est jeune, profitons en nous amusant petit a petit il va se roder et tournera plus calmement car les plus fous se lasseront et iront voir ailleurs

POur le moment c'est plein de nouveautés et de découvertes :D et un grand merci au père Noël :P nous en avons tous bien profité !
mimilajoueuse est le nom partagé sur le forum par mayalabeille(fille) Band of Boulets et miniemouse (mère) La Ruche d'oc /fr.
mimilajoueuse

Postby mims67 » Mon Jan 04, 2010 9:00 am

certes, certes...
en fin de compte, c'est comme dans la vria vie... le fair-play, le respect, sont des valeurs en perte de vitesse...
mais on fait avec et on survit...
mims67

Postby mimilajoueuse » Tue Jan 05, 2010 2:49 pm

17 c hamps de céréales pour un joueur :o qui n'est même pas dans une coop :shock: bizarre ça me dépasse , mais c'est probablement une bonne stratégie

en plus dans le même temps il gagne haut la main le défi boulanger, va gagner le festival d'été amateur .....où trouve t'il tout cette énergie?
les employés doivent valser :lol:

il est vraiment fort....comme un turc :D
mimilajoueuse est le nom partagé sur le forum par mayalabeille(fille) Band of Boulets et miniemouse (mère) La Ruche d'oc /fr.
mimilajoueuse

Postby skyhigh2 » Tue Jan 05, 2010 4:51 pm

Je viens de voir un Chinois dans le haut du classement!!
Notre serveur ne serait-il pas le plus "international"? ;)
skyhigh2

Postby Alyss » Tue Jan 05, 2010 9:03 pm

mimilajoueuse wrote:17 c hamps de céréales pour un joueur :o qui n'est même pas dans une coop :shock: bizarre ça me dépasse , mais c'est probablement une bonne stratégie

en plus dans le même temps il gagne haut la main le défi boulanger, va gagner le festival d'été amateur .....où trouve t'il tout cette énergie?
les employés doivent valser :lol:

il est vraiment fort....comme un turc :D

c'est a la portée de tout le monde pourtant : 1 boulangerie

rien de plus rien de moins, chaque tour on fait 500$ par employé, ca fait 2000$ par jour, soit une parcelle tous les 2 jours

sur 150 tours il faut faire le compte

après, moi je comprend pas trop l'intérêt que peu avoir ce joueur étant donné que c'est de l'usinage... c'est ce que je reproche au jeu, mais je serais mal placé pour critiquer quelque chose que j'ai moi meme fait et ca serait illégitime aussi de bloquer les nouveaux joueurs
de toute façon on reste limité par les ressources du serveur, et ce genre de joueurs fournissent la matière première.

les employés doivent valser

un autre problème dans ce jeu d'ailleurs... la limitation de transaction fait un bon garde-fou ceci dit, j'ai déjà prévenu que c'était possible sans en avoir jamais profité ( c'est pas fair-play du tout )
?.free.fr
Alyss

Return to Plaintes