Erreurs et omissions dans la Notice du jeu

Vous avez des plaintes? Mettez les ici.

Erreurs et omissions dans la Notice du jeu

Postby denis42 » Fri Jan 08, 2016 2:31 pm

je pense que la notice à Addendum et bâtiment a été rédigé un peu rapidement.
il n' y est pas fait mention de conditions d'accomplissements pour améliorés certains bâtiments.
sont concernés atelier bonbon, pompe à pétrole, Mine de sel les raffineries de pétrole et alimentaire;
j'ai bien du réaliser les accomplissements pour amélioré mon atelier bonbon jusqu'à présent,
n'ayant pas les autres bâtiments pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
exemples :
Atelier bonbon: Technique Professionnelle 100000$ Qualité +1 Étoile Condition Requise - Débutant
Pompe à pétrole: Extracteur de Pétrole 4500000$
Récoltez 60 pour cent de Pétrole Brute supplémentaire. Le Pétrole Brute gagnera 2 étoile de qualité.
Condition Requise - Professionnel

Notice à cultures:
La Pousse Olivier est mentionner pour les Températures Minimum et Maximum: 20°C 35°C ; alors que lors de la sélection des plantes que l'on sème il est mentionner 15°C 30°C.
il manque également les données pour le cacaoyer et la canne à sucre.

Notices à Animaux:
Dans le tableau coût des améliorations, dans la colonnes chauffages des chevaux; il est mentionné Taux Croissance +2% pour les trois améliorations.
or dans addendum -> élevages-> écurie il est dit : Température Contrôlée Taux Croissance +2%; Chauffage Électrique: Taux Croissance +3% et Chauffage Optimisé: Taux Croissance +3%.
je confirme que les valeurs de l'addendum sont bien celles observées dans le jeu: les chevaux ont bien un taux de croissance supérieur aux vaches,
alors que dans le tableau de coût des améliorations, ils ont les mêmes bonus de croissances.
Denis 42 la ruche d'oc
Niveau actuel : grand maitre
denis42

Return to Plaintes