Le meilleur fermier est en fait le meilleur chasseur

Vous avez des plaintes? Mettez les ici.

Le meilleur fermier est en fait le meilleur chasseur

Postby Alyss » Fri Feb 22, 2013 12:01 pm

Soit

j'ai découvert aujourd'hui ( j'avais des doutes, mais je ne m'implique plus autant dans ce jeu qu'il fut un temps ) que la chasse rapporte des points dans les défis du meilleur fermier... et donc probablement aussi, la pêche et la cueillette.. mais c'est déja un moindre problème, bien que cela en soit un également.

ceci expliquant les scores astronomiques de certains joueurs, qui doivent passer leur temps a chasser avec tous leurs employés... ainsi... sommes nous en train de jouer a free farm game ? ou a free hunt game ?

Bien que j'applaudisse l'exploit de passer tous ses tours à chasser scrupuleusement, avec toutes l'endurance de chacun de ses employés ( c'est quand même méga pénible ), j'avoue me trouver dépourvu devant le fait que... a ce jeu, il est impossible pour un joueur qui ne passe pas au moins 1 heure par jour devant son écran de gagner de type de défi... pire encore... il est absolument impossible pour un fermier de gagner sans chasser... meme si il a développé sa ferme de manière a pouvoir gagner "normalement" ce type de défi.

En somme... un fermier développé.. obtient, dans ce type de défi, entre 25.000 et 50.000 points par tour selon sa ferme. Quand un employé lambda fait, en moyenne, 15.000 à 25.000 points en chassant a outrance.

de fait... nous voici avec un joueur qui, dans un tour, gagne disons 40.000 points en faisant sa ferme, et 140.000 points en chassant...

cherchez l'erreur ...

en somme, le meilleur fermier est-il le meilleur chasseur/cueilleur/pêcheur ? pour la cueillette et la pêche... difficile de visualiser si cela poserait un problème ( ceci dit, on arrive a ramasser du bois par 80 ).. pour la chasse en revanche, le grizzly apportant entre 300 et 600 points par action...

aujourd'hui, pour faire le test.. j'ai tué environ 100 grizzlis..... dangereux autour de chez moi... autant j'aime beaucoup les nouvelles cabanes de chasse/peche/cueillette autant avec ce systeme, on a quand meme un probleme en ce qui concerne les défis...

mon idée pour résoudre ça ?

faire en sorte que chaque action de type chasse/peche/cueillette rapporte un nombre de points définis, selon la qualité de l'élément trouvé niveau de l'employé ( disons 5 points par niveau de qualité pour un total compris entre 5 et 35 points par action ) et pas selon ce qu'il trouve. ainsi, les actions de ce type auraient encore une certaine importance dans ce défi, mais ne définiraient pas non plus le résultat final.
Alyss

Return to Plaintes