Niveau: Amateur
Réputation: 70
Employés: aucun
COOP: aucune
TROP CONNE !
J'avais tout bien planifié ma stratégie pour conserver mon ail en réserve, la revendre plus tard avec plus de profit, acheter un bout de terrain et un moulin à huile à l'automne et voilà que je fais une gaffe qui me force à revoir mes plans !
J'avais prévus de cultiver 4 champs pour cette année en fonction des cultures nécessaires à mes besoins/missions et je devais semer dans cet odre: du soya, du blé, du maïs et du tournesol, pas plus pas moins...
Samedi, j'ai semé un champs de soya puisque j'avais une terre déjà labourée et sans culture.
Dimanche, je récolte un champs d'ail arrivé à maturité, je laboure la terre à nouveau et plante du blé. Mes 2 autres champs d'ail sont toujours en attente de maturation à 99%.
Lundi, je récolte mes 2 champs d'ail restants que je laboure dérechef en vue de resemer. Par paresse, je n'ai pas vérifier ma feuille de note et sur mon air d'aller je sème du maïs et
encore du blé. Aie, Aie, Aie, me voilà dans le purin jusqu'au cou car je dois absolument planter du tournesol et je n'ai plus de terres libres. De plus, j'ai déjà arrosé mes 2 nouvelles plantations de la journée et mis de l'engrais bio amélioré 5* sur chacun d'eux alors il n'est pas question que je rase le champs de blé pour resemer du tournesol comme cela aurait dû être... Je décide alors de vendre toutes mes réserves d'ail et j'achète une nouvelle terre agricole, mais il ne me reste plus d'énergie pour continuer.
Mardi matin, je laboure donc ma 5e terre, j'y plante du tournesol et met de l'engrais bio amélioré 5*. Bon, la mission est sauvée sauf que: je n'ai plus d'argent pour agrandir mon silo en taille 2 et 3, donc présentement je ne peux conserver que 2000 produits en stock au lieu des 3000 produits que j'avais calculés.
Vous ne pouvez pas savoir comme je m'haï présentement... je me répète encore non mais quelle conne

.
Ah oui, en passant, j'ai utilisé le restant du profit de ma revente d'ail pour agrandir mon poulailler en taille 1 et acheter 2 poules supplémentaires parce que j'aurai une mission de farine d'os à livrer prochainement et 2 espaces de plus dans un poulailler c'est jamais perdu.